Conseils et astuces pour une belle peau

VOUS LE TROUVEREZ AU RAYON "LA BEAUTE" (CLIQUEZ ICI) : 

 

*** L'Activateur de Bronzage "Chocolat" SPF15 en spray 200ml ***

 

 

Utilisation :

 

Vaporiser généreusement et étaler sur la peau. Une exposition excessive au soleil est un danger pour la santé. Appliquer une protection avant toute exposition au soleil. Répéter fréquemment l'application du produit, surtout après avoir transpiré, après la baignade ou le séchage. Ne pas rester au soleil pendant de longues périodes.

Ne pas laisser les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Leur donner une protection appropriée en cas d'exposition même brève (produits solaires spécifiques pour enfants et bébés). Les bébés doivent porter des vêtements et un chapeau.

Conserver le produit hors de la portée des enfants. Non testé sur les animaux.

 

Que devez-vous savoir sur l'exposition solaire de votre peau ?

 

L'exposition au soleil, surtout par temps estival ou chaud, n'est pas un acte anondin. 

Nous préférons bien sûr avoir un teint halé, qui donne bonne mine et met en valeur nos tenues et notre visage. Mais cela ne doit pas nous empêcher de faire très attention. Car notre peau est fragile, même lorsque nous considérons avoir une peau "mate". 

Utilisez toujours un produits à indice de potection, même si votre peau est bien bronzée :

LA PROTECTION N'EMPECHE PAS DU TOUT DE BRONZER, BIEN AU CONTRAIRE.
En protégeant votre peau, vous l'empêcherez de s'abimer, de peler et ainsi elle restera bronzée plus longtemps que si elle est trop fortement exposée. De plus, vous devez penser, à plus long terme, au vieillissement cutané, qui est atténué par les protections et aux dangers des cancers de la peau (mélanomes), qui sont un véritable phénomène dans notre société où la mode du bronzage est très présente. 

 

Nous ne proposons ici aucun produit solaire sans protection SPF car ce genre de produit n'a aucun intérêt : on ne bronze pas plus vite sans protection et l'absence de protection est réellement dangereuse. 

 

Pour plus de détails sur le bronzage efficace et sans danger, nous vous invitons à lire les textes disponibles sur ce lien :

 

http://www.ma-news.com/Sante-et-beaute_506/Neuf-conseils-pour-bronzer-sans-danger_702.html

 

- : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : - : -: - : - : - : - : -: - : - : -